Harknes Index du Forum

Harknes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

The Past of Dague

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Harknes Index du Forum -> PARTIE PUBLIC -> ROLE-PLAY
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Daguemmistik
Membres de la guilde

Classe: Ninja assassin
Level: 59

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 21:05 (2010)    Sujet du message: The Past of Dague Répondre en citant

<!-- @page { size: 21cm 29.7cm; margin: 2cm } P { margin-bottom: 0.21cm } -->
Voilà je me lance dans l'histoire de mon perso xD je suis un piètre écrivain mais j'aime écrire. C'est la VERITABLE histoire de Dague :p. C'est en plusieurs tomes donc un peu long j'espère que ça vous barbera pas. Bonne Lecture !

Les Aventures de Dague
                                                             Mihawk le Ténébreux (tome1)

Il était une fois, dans les mer tumultueuse du Japon, un homme, capitaine d'un équipage pirate qui

terrorisait les habitants des mers du sud. Il était reconnu de tous comme le plus grand pirate de son

ère. Son nom, connu dans toutes les bonne tavernes pirates digne de ce nom, terrorisait toute les

populations et hantait les cauchemars des jeunes marmots. Lorsque « Mihawk » raisonnait dans une

salle pleine et joyeuse, un silence de mort s'installait à la seconde suivante. Ses yeux noirs charbon

pétrifiait de peur n'importe quel sorte de bandit quel que soit son courage. Ses longs cheveux

châtains étaient retenu par un bandana gris sans grande particularité. A son fourreau, se tenait une

des« 3 lames mères », une dague inestimable, autant mystérieuse que dangereuse. La Dague avait

un éclat qui éblouissait autant qu'un soleil à midi, la lame trancherait l'acier disaient les anciens. Peu

de gens avait pu l'admirer hors du fourreau et ceux qui était du mauvais côté de la dague ne peuvent

plus en témoigner... Nul ne savait sa provenance, les seconds posaient souvent la question à leur

capitaine mais celui-ci prenait un air pensif et ne répondait pas...

Un jour, l'équipage du Serpent Tranchant ( équipage de Mihawk), allait reprendre la mer après

plusieurs jours de repos sur l'archipel de « Kastas », sur l'île de « Shistu ». Lorsque les marins au

petit matin (après une soirée bien arrosée dans le petit port) commençaient à charger le Tanken (navire de l'équipage du Serpent Tranchant, Tanken veut dire Dague en Japonais), une silhouette

allongée et féminine traversa le navire pour rejoindre les quartiers du captain'. Tous deux

s'échangèrent quelques mots discrètement et après le départ de la jeune fille, Mihawk posa le colis

délicatement sur sa couchette. A la fin des pillages d'été,le pirate décida de faire part à son équipage

de son petit trésor à lui. Il leurs présenta le nouveau membre de leur équipage. Un bébé, âgé de 2

mois et demi, il dit qu'il était sien. Les marins furent enthousiaste à la venu du bambin, ils prirent

soins de lui et l'entraînèrent au combat dès qu'il pu tenir une arme ( 4 ans selon eux^^). Le capitaine

l'élevait comme son héritier.

Maintenant l'équipage était désormais habitué à l'enfant qui vivait son enfance dans la violence, le

choc des lames, et le sang. Un jour Mihawk déclara qu'il fallait lui donné un nom et lui tatoué la

marque des Serpent Tranchant. Alors après avoir tracer une belle marque ineffaçable sur le dos et le

droit de l'enfant, Mihawk laissa son esprit s'évader et s'exclama: « Dague » ! Ainsi nomma-t-on

le fils. Son père lui enseigna rapidement les base de sa technique de double dagues. Un jeune

canonnier nommé Gedatsu, proche du célèbre capitaine, aimait initier Dague à l'art

du tir à l'arc ou de la maîtrise de l'épée, il ressentait presque pour le benjamin de l'équipage, un

amour fraternelle. Dague était doué mais avait hériter d'un caractère exécrable, il enchaînait

caprices sur caprices.

Une nuit précédent le solstice d'hiver, la vigie aperçut dans la brume nocturne une dizaine de

pavillon pirate, tout l'équipage fut mobilisé. Jamais autant de pavillons ne s'était réunifié pour un seul et même homme... Mihawk ! La bataille commença dans un fracas de tirs de canons. Les cris

des hommes ayant perdu bras, jambes ou oreille sifflaient dans les oreilles de leurs compagnons.

Les Serpents Tranchants se battirent courageusement sans crainte de la mort. Beaucoup avait égorgé

de simples enfants ou violé des femmes, mais tous mourraient sans remords. Parfois ils se sont

battus pour le bien parfois pour le mal, en tous cas les Serpents Tranchants commencèrent à tombé

par dizaines. Mihawk pris quelques hommes tous plus rudes les uns que les autres et ordonna à

Gedatsu de prendre le « Tanken » et de garder l'équipage en vit. Il lui confia aussi Dague en lui

demandant de le ramener dès qu'il le pourra chez sa mère à Shistu.

Gedatsu réussi à trouver une faille entre les nombreux ennemis et quitta le champ de bataille,

contemplant le massacre de son capitaine. Pour le Serpent Tranchant Mihawk est mort comme un

héros, pour la milice comme un bandit et pour les autres pirates comme un chien...

Gedatsu pris le commandement du Tanken, et se fixa comme premier objectif de ramener Dague

à Shistu. Ce qu'il fit, en moins d'un an Dague était de retour sur sa Terre natale (l'enfant avait alors 6

ans). Quelque mots avec la mère du petit et Gedatsu reprit la mer...

10 Ans Plus Tard....

-Dague !! Debout maintenant !!! le soleil est déjà haut dans le ciel, viens aider ton frère pour semer

le riz s'il te plaît !

-Mais c'est pas mon frère !!!!

Suite de l'histoire dans: Les Aventures de Dague,  Le Pouvoir du Passé (tome2)

Dernière édition par Daguemmistik le Ven 21 Mai - 17:57 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 21:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Daguemmistik
Membres de la guilde

Classe: Ninja assassin
Level: 59

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 20:36 (2010)    Sujet du message: The Past of Dague Répondre en citant

<!-- @page { size: 21cm 29.7cm; margin: 2cm } P { margin-bottom: 0.21cm } -->
                                                  Les Aventures de Dagues
                                                                      Le Pouvoir De Sesa

Dague était donc belle et bien rentré sur sa terre natale, Shistu, après sa toute première aventure

sanglante. Bien que cela paraisse très marquant, le jeune homme avait un souvenir très vague de ses

premières années, le visage de son père, la forme du navire, la bataille, tous ça était approximatif

pour lui. Il se souvenait en revanche très bien de Gedatsu et rêvait de rencontrer a nouveau le

nouveau capitaine du Tanken. Mais désormais il aidait sa mère et son frère, enfin demi-frère

biologiquement et rien du tout pour Dague ... Il continuait néanmoins à s'entraîner et entretenir son

état physique, il rêve de prendre la mère une nuit sur une embarcation pour devenir un grand pirate

au grand regret de sa mère.

Subo et Dague étaient bien demi-frère mais Dague ne l'entendait pas ainsi tout deux avaient

l'amour de leur mère mais Dague âgé de une petite année de plus avait passé sa plus tendre enfance

sur les mers du Japon. Subo avait donc un peu plus d'affinité avec sa mère. Dague ne le supportait

pas et en était affreusement jaloux. Il pestait donc à chaque fois qu'il devait aller chercher de l'eau

ensembles, faire équipe pour le ramassage du riz et toutes autres corvées. Celui-ci avait donc des

envies d'évasion et de grandes aventures. Il prépara donc son départ...

Quelques semaines après cet idée, il intensifia son entraînement, restant du matin au soir au dojo,

il décida de s'approprier une technique de combat, pour que ces futurs adversaires le reconnaissent .

Il n'eut pas à réfléchir longtemps, quelques remémorations de ses débuts dans la piraterie et ses

premiers pas dans l'art du combat et ... Les apprentissages de son père ... *Un domaine où je suis

doué??? *, il regarda dans l'armoire où les armes d'entraînement étaient disposé. Dague aperçut

deux poignards aux lames aiguisés. Quand il les prix dans ses paumes, le crépuscule tomba, un

silence de mort suivit et une lumière bleutée pénétra le Dojo. Dague en était sur, c'est l'art des

« Deux lames de Serpents » qu'il lui faut, son père le savait, Gedatsu le savait et la nature le lui dit.

Après cet épisode émotif pour le jeune homme, plus de temps pour autre chose, le sommeil

même n'arrivait pas a faire quitter le « Dojo De Shistu » à Dague. Tous le temps les mêmes

mouvements, la perfection était l'une des qualités de Dague. Un jour il voulut mettre en pratique ces

entraînements. Il décida donc de se poster sur un arbres non loin du chemin ralliant le village

voisin au sien, et il attendit. Cagoulé et armés de ses dagues il attendit des voyageurs pour leurs

sauter dessus en utilisant uniquement la partie non tranchante de ses lames. Dague n'était pas futé et

ne savait pas ce qu'il ferait une fois qu'il aurait mis la personne inconsciente, « reveillez-vous !

Désolé de vous avoir tapé dessus, ou bien je les laissent là attendant qu'un personne s'en occupe*,

les idées de Dague n'est pas toujours de véritables triomphes... Mais il attendit. Quelques minutes

plus tard, un vielle homme passa sous l'arbre de notre jeune téméraire. Dague bondit d'un coup !

S'apprêta a frapper la nuque de sa cible ! Et là, le vieux personnage frappa violemment son bâton

contre le sol sans aucun signe d'effort, le souffle qui émana du bâton projeta Dague sur un tronc

d'ébène.

-Tu est doué Dague ! Le talent ne s'achète pas et ne s'acquière pas, tu est chanceux.

Malheureusement,

tu est trop faible pour ressembler a ton père, jamais tu ne l'égalera, ta puissance n'est pas suffisante

même si ta force spirituelle est grande.

Dague n'en revenait toujours pas, il se posait toutes sorte de questions et celle-ci n'arrivaient

pourtant pas à sortir de sa bouche pendant une petite minute, puis :

-Qui êtes vous ? Comment savez vous qui est mon père? D'où avez vous appris mon prénom? Et ..

et... comment avez vous fait cela ???!!!!(dernière question d'un air totalement désemparé).

-Héhé (petit rire suffoquant), tu apprendra a me connaître bien assez tôt, je te connais depuis ta plus

tendre enfance tu sais...

-Je serais comme mon père ! Un grand pirate ! Et je ne vous connais pas !

-Lorsque ton père s'est sacrifié pour vous sauvez toi et ses hommes, j'étais là moi aussi. J'étais le

chaman des Serpents Tranchants, et mon âge était déjà bien avancer à cette époque. Je maîtrisais

déjà tous les arts martiaux et techniques de combats. Quand nous sommes arriver sur cette île,

Gedatsu ma charger de te protéger. Alors depuis tous ce temps je t'ais observé.

-Mais alors... vous êtes sage.. vous dîtes qu'il m'est impossible de devenir un combattant aussi

connu que mon père, mais vous vous trompez ! Je le sens, je le peux !

-Alors si c'est ainsi... je veux bien te former .

-Vraiment? Accepteriez vous d'être mon maître ?

-Relèves-toi !

Dague se relève et ému il regarde le vieil homme, le vieux japonais lui frappa la joue : Tu est un

homme! Dague surpris puis pris d'une sensation de bonheur reprend ses esprits et sourit. Mais une

seconde claque lui frappa violemment l'autre joue.

-Et ça pour avoir attaqué un faible vieillard ! Tu est mon disciple désormais, rassemble quelques

affaires ont s'en va sur ma jonque.

-Hein ?! Ce soir ? Mais, et ma mère? Je ne suis pas encore prêt, mon entraînement et tout ça?

-Ta mère? Mais tu pense qu'elle ne se doute pas que tu compte suivre les traces de ton père et partir

une nuit comme un vrai petit ninja? Allons, allons ton entraînement ne sera pas efficace ici. Hâtons

nous, je dois te parler de deux/trois choses sur ton passé. Ne conteste jamais ton maître. Je suis

Roronoa Ikago, ton Senseï.

Arriver dans la petite jonque qui servait de refuge à Roronoa, l'ancien expliqua le drame qu'il c'est

produit à la fin de la terrible bataille:

-Disciple, te souviens tu de la dague magnifique que portait ton père a son fourreau?

-Oui, je m'en souviendrais toujours, elle ma frapper dès le premier regard posé sur elle.

-Les anciens la connaissent sous le nom de « Sesa », elle est l'une des « 3 lames mères » dispersées

dans le monde, chacune garde un pouvoir dans leur pommeau que seul les élus qui sont attirés par

l'une des dagues connaissent et peuvent maîtriser. Ton père avait obtenu « Sesa » grâce au destin.

Le passé de cette dague est encore connu de peu de monde mais reste un grand mystère de

l'humanité. Ton père n'as jamais dis a qui que ce soit la façon dont il a obtenu « Sesa ».

Aujourd'hui la dague a été certainement volée. Et c'est ça le problème... Lorsque l'une des dagues

n'est pas à son possesseur légitime... l'équilibre des trois lames mères s'effondre donc les 3

possesseurs légitimes des dagues qui sont censé réguler la piraterie ne sont plus aptent à stopper les petits pirates et a maintenir l'équilibre

dans les océans du monde. Les mers sont à la merci des brigands et le chaos règne sur le globe.

-Mais que faire et comment « Sesa » peu retourner au possesseur légitime si elle est dans les mains

d'un petit forban?

-Tu est le fils de Mihawk, tu peu résoudre ce problème, mais pour l'instant tu n'est pas assez fort

va ! Aller grimpe sur le mât et reste sur le sommet du mât pendant 2 ou 3 heures sur un pied petit

incapable !

-Oui oui Senseï (très mauvaise volonté).

Et Dague scrute l'horizon, pensant à sa mère qu'il vient de laisser et à Subo... Avec un petit sourrir

au coin des lèvres...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:45 (2018)    Sujet du message: The Past of Dague

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Harknes Index du Forum -> PARTIE PUBLIC -> ROLE-PLAY Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange