Harknes Index du Forum
 
 
 
Harknes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

L'Amnésique

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Harknes Index du Forum -> PARTIE PUBLIC -> ROLE-PLAY
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maruchiwa7


Hors ligne

Inscrit le: 03 Mai 2010
Messages: 66
Masculin
Level: 0

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 19:31 (2010)    Sujet du message: L'Amnésique Répondre en citant

…Connexion au serveur en cours…  
…Recherche du Dossier T327…  
…Obtention clé d’identification…  
…Erreur lors de l’insertion du code d’accès…  
…Erreur lors de l’insertion du code d’accès…  
…Erreur lors de l’insertion du code d’accès…  
…Mise en place de la procédure anti-piratage…  
…Fermeture automatique du compte…  


 
L’homme flanqua son poing sur l’écran en proférant un chapelet d’injures, s’attirant ainsi les regards outrés des personnes présentent dans  
la pièce.  
 
 
D’un pas agité, il quitta le bâtiment annexe du Centre d’Information et de Recensement Civil et Etranger pour se retrouver parmi la foule déambulant dans les rues 444444, pestant à haute voix et foudroyant du regard tous ceux qui le dévisageaient avec trop d’intérêt.  
 
 
 
A vrai dire, ce n’était pas proprement parler l’indifférence proche de la nonchalance avec laquelle Maru Chika portait un costume 2 pièces à 25000 euros qui attirait l’attention, ni son vocabulaire assez fourni, mais plutôt son physique avantageux ; ses lèvres charnues, ses pommettes saillantes, son nez brisé en son milieu et ses cheveux foisonnant, d’un blanc neigeux.  
 
 
De plus, il se déplaçait avec l’aisance d’un félin malgré les muscles que l’on voyait jouer sous ses vêtements serrés, totalement à l’aise dans son environnement.  
 
 
 
Pourtant, derrière le masque de l’assurance tranquille de ce séduisant homme se cachait une faiblesse mentale des plus handicapantes ; Maru était amnésique.  
 
 
Un beau jour, il s’était réveillé allongé sur un lit d’appartement qui s’était révélé être le sien avec pour seuls restes de son passé son prénom. Oh, bien sur, il connaissait le nom des pays, des villes, et des objets de la vie courante, mais ne gardant aucun souvenir de ses habitudes, de ses parents, de ses proches, de son travail.  
 
 
 
 
Ce n’est qu’aujourd’hui que Dague, son unique ami et son employer le plus fidèle (il dirigeait une firme internationale de commerce dans laquelle il s’était hissé au sommet grâce à ses évidentes facultés de persuasion et ses nombreux pots-de-vin) lui avait suggéré de chercher des informations le concernant sur le Net.  Evidemment, il avait foncé, persuadé de trouver son passé détaillé avec minutie dans cet endroit que l’on appelait communément CIRCE et qu’il venait de quitter non sans frustration.  
 
Aussi stupide que cela puisse paraître, un mot de passe lui bloquait l’accès à ses souvenirs, et l’homme se doutait que ce n’était pas seulement une coïncidence.  
   
Chapitre 2 à venir dans quelque temps
_________________
45 Attenta, bienvenue dans les cités ou la police ne rentre pas !
C'est Du seum bien vicère, tu veux la gue guerre ?


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 25 Mai - 19:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Harknes Index du Forum -> PARTIE PUBLIC -> ROLE-PLAY Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com