Harknes Index du Forum

Harknes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bombe a cadeaux.
Aller à la page: <  1, 2, 320, 21, 22

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Harknes Index du Forum -> PARTIE PUBLIC -> TAVERNE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Harknes
Membres de la guilde

Féminin
Classe: Shaman dragon
Level: 82
Marié à: Freddy21

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 20:09 (2010)    Sujet du message: Bombe a cadeaux. Répondre en citant

Bon je te propose une chose alors

Tu gardes la 75 ( que tu vas casser +2 a la tour Mr. Green  ) et de donner la nymphe au plus grand flooder du forum .

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 20:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
moaghorn
Membres de la guilde

Masculin
Classe: Ninja assassin
Level: 83

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 21:29 (2010)    Sujet du message: Bombe a cadeaux. Répondre en citant

Ben la nymphe je ne la prends pas. Je l'ai notifié dans un post. Ensuite la N75 je la casserai ptet à la tour (ou pas) mais ce ne sera certainement pas en +2 puisqu'il existe un forgeo arme en map1.

Après je ne comprends pas trop pourquoi on devrait récompenser le + grand flooder du forum. A la limite le + grand flooder de ce post.

kara
Membres de la guilde

Féminin
Level: 86

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 23:31 (2010)    Sujet du message: Bombe a cadeaux. Répondre en citant

T'es sur que c'est pas la même personne ? (le + grand floodeur fofo et le plus grand floodeur de ce post) Mort de Rire

Harknes
Membres de la guilde

Féminin
Level: 82
Marié à: Freddy21

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 07:57 (2010)    Sujet du message: Bombe a cadeaux. Répondre en citant

Parce que je pense que le plus grand floodeur (    ) a bien fait avancer le post , et que c' est grace a ça qu' il y a une fin .Et si j' ai poster jusqu' a la fin c' est que je voulais lui donner les items .
Apres , au vu des reponses je laisse tomber , faites comme bon vous semble . Wink

PS :humour pour la 75 ( enfin vu comment il sais pas bosser en ce moment le forgo tour ......)

jonat312
Amis de la guilde

Classe: Guerrier mental
Level: 80
Marié à: PloplopPoPo

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 14:32 (2010)    Sujet du message: Bombe a cadeaux. Répondre en citant

Je suis desoler vivi, mais la regle etais celui qui dit 0 en premier qui gagne, etant donee que moa a respecter la rêgle il gagne la 75 et la nimphe, je referais se jeux vous inquieter pas et on chanegras les regles, Je vais essayer d'ameliorer tous sa^^

Cp: G5
Paume: G 1
Charge: G1
Esprit M8
Sxord: 8pt

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:05 (2018)    Sujet du message: Bombe a cadeaux.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Harknes Index du Forum -> PARTIE PUBLIC -> TAVERNE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 320, 21, 22
Page 22 sur 22

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange