Harknes Index du Forum

Harknes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Petit background sur metin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Harknes Index du Forum -> PARTIE PUBLIC -> ROLE-PLAY
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kara
Membres de la guilde

Féminin
Classe: Shaman dragon
Level: 86

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 19:49 (2010)    Sujet du message: Petit background sur metin Répondre en citant

Un cavalier entra en trombes dans le village. Ses vêtements étaient déchirés, ses cheveux ébouriffés et des traces de sang recouvraient sa monture. Le regard hagard, il arriva sur la place du village. A bout de forces il se laissa glisser à terre et s’effondra à demi inconscient. Les passants voyant l’individu en détresse commencèrent à se regrouper autour de lui.

A l’époque, je n’avais que 11 ans et je fus attiré par cette animation soudaine. Je me glissais dans la foule et dû marcher sur quelques pieds et pincer quelques jambes pour me rapprocher. Pendant ce temps une femme avait apporter une outre et aidait le malheureux à boire. Le cavalier avala avidement quelques gorgées, ce qui sembla l’aider à reprendre des forces. Je ne pouvais toujours pas l’apercevoir, mais j’entendis sa voix chevrotante et ses pleurs…il avait encore du mal à s’exprimer et le bruit était tel que seuls quelques mots me parvenaient :
- je… nous… attaqués… forêt…

Une voix s’éleva au dessus du brouhaha et demanda le silence. Quand l’homme recommença à parler le silence se fit et je pus entendre distinctement ce qu'il disait :
- Alors que nous étions en train de faire une promenade à cheval *pleurs*… une pierre maudite s’est écrasée à côté de nous *pleurs*… des monstres sont apparus… j’ai lutté de toutes mes forces, mais j’ai pas pu... j'ai pas réussi à défendre ma fille *pleurs*…Melisende… je n’ai pas…

Je n’entendis pas la fin de la phrase. Le nom de sa fille résonna dans ma tête et je mis quelques secondes à réaliser. Je sentis les larmes me monter aux yeux et mon esprit se brouiller… Melisende… mon amie d’enfance… elle avait péri... tuée par des monstres. La peur me saisit. Sans réfléchir je fis demi-tour et franchis en quelques instants la forêt de jambes qui me barrait la route.

Ma mère qui avait également été alertée par le bruit s’était rapprochée. Lorsqu’elle m'aperçu en larmes, elle s’empressa de me rattraper… J’étais bouleversée. Elle me serra dans ses bras et me ramena dans notre demeure.

Les jours passaient. J’avais perdu la parole... l’envie de manger, de boire... de vivre… Ma mère qui me voyait dépérir entreprit alors de m’expliquer certaines choses que je devais savoir et que j’aurais de toute façon fini par apprendre. Elle s’assis à côté de moi et commença ainsi :

Tout a commencé par une nuit sombre d’hiver où les pierres maudites se sont abattues sur nos terres. Nous étions pétrifiés. A cette époque les 3 royaumes co-existaient dans la paix, mais très vite des bruits ont circulé. Ils faisaient référence à une attaque de nos voisins : les ecclésiastes Chunjo de par leurs prières auraient réussi à invoquer cette pluie de pierre afin de nous détruire. Très vite notre royaume se mit en ordre de marche pour défendre ses terres et la guerre éclata. Les Shinsoo qui étaient restés pendant quelques jours à l’écart de cette guerre, s’y jetèrent corps et âmes suite à la mort d'un richissime marchand qui fut tué lors de la bataille de la terre de feu qui opposa les Chunjo aux Jinno.

*elle marqua une pause puis continua*

Ton père et moi nous sommes lancés dans cette guerre en aidant au mieux grâce à nos pouvoirs de guérison. Nous avons tout mis en œuvre pour vaincre nos ennemis et retrouver la paix qui régnait avant la chute de ces pierres maudites. Mais après plusieurs batailles sur les terres ennemies, nous nous sommes aperçues que ces pierres qui tombaient du ciel… tombaient indifféremment sur nos contrées que sur celles de nos voisins… et plus surprenant encore que les monstres qui en sortaient attaquaient indifféremment nos trois peuples. Notre commandant à qui nous avons fait part de nos observations a immédiatement sollicité une audience auprès de notre empereur. Depuis ce jour, nous n'avons jamais revu notre supérieur…

*après un silence où elle semblait pensive elle reprit*

Nous avons donc essayé d’en savoir plus et nous nous sommes aperçu que certains des dirigeants de notre pays avaient consciemment caché une vérité terrible à notre peuple : ce n’était ni les Shinsoo ni les Chunjo qui nous attaquent à travers ces pierres. Nous avons vite compris que ce secret avait permis à notre royaume de déclencher une guerre qui avait pour seul but, sous couvert de nous défendre, de piller les richesses Shinsoo et d’éliminer les ecclésiastes Chunjo. Cela leur permettait d’abord d’avoir l’opinion publique de leur côté et en outre d’éviter que les 2 royaumes adverses ne se liguent contre nous.
Depuis très peu de temps, tout nous porte à croire que ce sont les pierres maléfiques qui ont pervertis les esprits de nos dirigeants. Nous luttons donc de toutes nos forces pour détruire ces pierres maudites qui sèment la terreur et pour que la paix revienne entre nos trois royaumes.

J’écoutais ma mère en silence. J’étais touchée qu’elle me fasse confiance au point de me livrer ce lourd secret. Je compris aussi quand ma mère se tut que je devais m’engager dans ce combat… pour ma mère, pour mon village, pour mon peuple… et pour la mémoire de Melisende.

Dernière édition par kara le Ven 28 Mai - 08:26 (2010); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 19:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Harknes Index du Forum -> PARTIE PUBLIC -> ROLE-PLAY Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange