Harknes Index du Forum

Harknes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

L'histoire vraie de loulou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Harknes Index du Forum -> PARTIE PUBLIC -> ROLE-PLAY
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Chef de la guilde

Masculin
Classe: Guerrier corps à corps
Level: 86
Marié à: minouminou2

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 16:02 (2010)    Sujet du message: L'histoire vraie de loulou Répondre en citant

Il s' éloigna du village d' ou lui parvenais les bruits de la célébration de la victoire .
Au fur et a mesure le brouhaha se transforma en murmure puis , plus rien juste le bruit de ses pas .
Il avançait d' un pas lent mais sur , il aimait ce moment entre nuit et aube .
Instant de tranquillité qu' il savourait d' autant plus depuis ce fameux jour ou ces pierres firent leur apparitions ...
Les premières lueurs du jour lui faisait découvrir un nouveau paysage , remplis de milles couleurs changeantes
au fur et a mesure que le soleil pointait ses rayons.

*Ne traînons pas.... il n' est pas sage de rester plus longtemps ici .... *

Il soupira , jeta un dernier regard sur la forêt puis repris le chemin du village.Quand il entendis un bruit étrange.

* Encore un animal *

Le cri recommença , il s' arrêta et tendis l' oreille ....rien !
Puis le silence fut brisé par un nouveau cri .

*Non ce n' est pas possible ! encore un tour de ces pierres .. impossible , impossible*

Mais le cri repris de plus belle , il avança doucement, s' arrête en tendant l' oreille.
Il devait vérifier, savoir si c' était bien ce qu' il pensait .
Et la , au pied d' un arbre dans le secteur des loups gris, ce qu' il vit confirmas sa pensée .

*Par tous les dieux !!!*

Il s'approcha, enlevas sa cape , emmitouflas sa trouvaille , et s'empressa de rentrer au village .

-Reveilles toi , réveilles toi !!!

La femme ouvras doucement les yeux, regarda son mari qui tenait un paquet dans les bras.

- Que t' arrives t il ?? que me ramène tu encore ???

La , l'homme défis sa cape minutieusement, et fit apparaître un nourrisson .
En tendant l' enfant à sa femme , il lui dis:

- Nous l' appellerons loup noir ! c' est l' enfant que nous attendions depuis si longtemps .

Loulou ( surnom donner affectueusement par sa mère et repris par tous le village ) jouait comme a son habitude sur la place du village , quand il vis s' approcher son père .

- Loulou viens par ici .

L'enfant s'exécuta , surpris .

- Il est temps,suis moi .

Il emboîta le pas de son père , qui se dirigea vers la forêt , ils firent le chemin en silence. 
 Puis son père s' arrêta auprès d' un arbre , se retourna vers son fils ,s'agenouilla en face de lui en le regardas droit dans les yeux .

- Mon fils , tu as aujourd'hui 5 ans .

Il s' arrêta et lui ébouriffa ses cheveux noirs en souriant, puis reprenant son sérieux il continua .

- Il est temps pour toi de passer le rite de Hachiman .Ce soir, auras lieu la ceremonie .Tu passeras devant les grands maîtres qui décideront quel combattant tu seras .

Loulou avait déjà entendu parler du rite , il avais même regardé un soir en cachette a quoi ça ressemblais .
Il avais vu ses camarades de jeu , partir a leur 5 ans , pour faire leur apprentissage . Mille questions aux bords des lèvres , mais il savais très bien qu' il obtiendrais aucune réponse de son père. Il devait attendre ce soir pour avoir ses réponses .
Ils reprirent le chemin du village , le retour se passas comme l' aller. A une différence près , Loulou avais le même regard anxieux que son père.
En rentrant au village , Loulou courus dans les bras de sa mère , il savait que c' était la dernière journée qu' il passerais avec ses parents avant bien longtemps.
En le voyant accourir ainsi , suivi par son père elle compris . Elle serras très fort son fils tout en l embrassant.
Il ne lâcha pas sa mère de l' après midi , l' aidant a faire ses corvées tout en la regardant comme pour s'imprégner de son visage , de son sourire , de son regard . Le soir arriva , bien trop vite a son goût . Ils prirent leur repas tous ensemble en silence .
Puis son père se leva , il fis de meme , embrassa sa mère .

- Sois courageux mon fils... tu as tout mon amour .

Il essuya la larme qui roulait sur la joue de sa mère , puis rejoignis son père qui l' attendais a l'extérieur.
Il vis que tous le village était réunis sur la place .
Son père posas sa main sur son épaule et ils s'avancèrent vers les grands maîtres . Son père glissa sa main dans le dos et le incita son fils a continuer.

- Vas mon fils ..

Loulou continuas seul , tremblant d' un mélange de peur , de curiosité et d' excitation .Le silence se fit.
Il s' arrêta , mis un genoux a terre et inclina la tête devant les grands maîtres.

Le maître en soin s' approcha de lui , le bruit de ses bottes résonnait dans tout le village . Le bruit des bottes se tu . Loulou levas les yeux et vis une lance s' abattre sur son épaule .

- Tu n' as pas les compétences pour soigner .

Il tourna les talons et se remis a sa place . A sont tour le maître dragon viens poser sa lance sur son épaule .

- Tu n' as pas les compétences pour devenir chaman dragon .

Quand il fut a sa place le maître en magie noire s' avança et posa sa lance.

- Tu ne seras pas magicien.

Le maître en arme magique viens lui aussi poser sa lance .

- Tu ne seras pas sura.

Viens ensuite le maître en archerie .

- Aucune aptitude a se servir d' un arc .

Suivi par le maître assassin .

- Je ne peux faire de toi un ninja .

Au moment ou le maître repartais , Loulou compris qu' il deviendrais un guerrier, mais lequel , a moins que ..

* Non, je suis sur d' être un guerrier je le sens au fond de moi * 

A ce moment il reçu la lance du maître en force mentale , celle ci se mit a s' illuminer brièvement. Des bruits se firent entendre . Puis de nouveau le silence .

- Tu seras un guerrier mais pas avec ton esprit .

Le dernier, maître au corps à corps , arriva a sa hauteur, leur regards se croisèrent, la lance
fendit le vent jusqu' a son épaule . Loulou retint sa respiration . Il fut ébloui par une vive lumière bleuté .
La lance brillais , elle avais révélée les pouvoirs endormis de Loulou .

- Tu seras mon apprenti , je t'enseignerais toutes les techniques du corps a corps pour faire de toi lemeilleur des guerriers. Lèves toi !

Loulou s' exécuta. Une épée apparut dans sa main .

- Ton instruction débuté dès a présent . Suis moi !

Avant de suivre son maître, il regarda ses parents , son village , ses amis une dernière fois.

*Ici commence mon voyage *

Il disparut dans la nuit .

Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 16:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Harknes Index du Forum -> PARTIE PUBLIC -> ROLE-PLAY Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange