Harknes Index du Forum

Harknes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[HRP] Background sur Karamasov

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Harknes Index du Forum -> PARTIE PUBLIC -> ROLE-PLAY -> Commentaires HRP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Daguemmistik
Membres de la guilde

Classe: Ninja assassin
Level: 59

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 16:23 (2010)    Sujet du message: [HRP] Background sur Karamasov Répondre en citant

Hey je trouve ce Rp plutôt pas mal Smile Jolie  Wink On comprend maintenant pourquoi notre kara est une dragon xD

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 16:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kara
Membres de la guilde

Féminin
Classe: Shaman dragon
Level: 86

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 16:35 (2010)    Sujet du message: [HRP] Background sur Karamasov Répondre en citant

Merci Dague, c'est gentil Embarassed

Harknes
Membres de la guilde

Féminin
Level: 82
Marié à: Freddy21

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 09:33 (2010)    Sujet du message: [HRP] Background sur Karamasov Répondre en citant

Ah bah enfin un post sur le rp de kara .
tres belle histoire ,tres bien raconter

Ah la suite encore , encore, encore 
tiens le rite de Hachiman as été repris ...bien l' histoire de la pierre vais devoir l' appliquer a mon rp

DragonDrake
Membres de la guilde

Masculin
Classe: Guerrier corps à corps
Level: 90

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 10:25 (2010)    Sujet du message: [HRP] Background sur Karamasov Répondre en citant

J'étais déjà fan avant de te lire
Quand je te disais que tu étais doué j'étais encore loin de savoir que c'était à ce point Okay

kara
Membres de la guilde

Féminin

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 10:29 (2010)    Sujet du message: [HRP] Background sur Karamasov Répondre en citant

Ben en fait pour une certaine cohérence entre les RP, j'ai repris le rite de Hachiman Mr. Green (mais bon moi j'avais déjà 11 ans... donc trop vieille pour le passer... et puis j'aurais eu la honte d'être à côté de petits de 5 ans Laughing ... (et puis moi je voulais être dragon... donc le maitre dragon il fallait pas qu'il fasse le malin s'il voulait pas que je me fache Laughing ))

Merci pour vos compliments en tout cas Mr. Green

PS : le 2ième épisode est l'épiode transitoire entre le 1er qui est entièrement "imaginaire" et le 3ième qui collera plus à ce qui s'est passé IG.

Daguemmistik
Membres de la guilde

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 12:20 (2010)    Sujet du message: [HRP] Background sur Karamasov Répondre en citant

Je viens de lire ton 2eme épi j'aime vraiment beaucoup t'es Récits Karette. Je vais mis mettre je sens l'inspiration Very Happy 

DragonDrake
Membres de la guilde

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 10:27 (2010)    Sujet du message: [HRP] Background sur Karamasov Répondre en citant

Excellent !

Juste une petite chose que je n'ai pas compris:  "moi en retour je lui quelles plantes cueillir des plante et comment en faire des potions…"
Tu as laissé quelques zone d'ombres tu compte revenir dessus pour refaire un chapitre?

Super la fin Okay

kara
Membres de la guilde

Féminin

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 10:33 (2010)    Sujet du message: [HRP] Background sur Karamasov Répondre en citant

Oulla oui, merci Mr. Green un gros bugg (c'était "je lui appris quelles plantes cueillir et comment en faire des potions…" que je voulais dire Laughing )

Heu sinon effectivement j'ai été obligée de laisser quelques zone d'ombres, parceque résumer plus de 2 ans et demi de jeux en 2 pages... c'est pas aussi évident que je le pensais Rolling Eyes mais peut être que j'y reviendrais... qui sait (mais c'est pas prévu pour l'instant Mr. Green )

M
erci mon ti Dragon Wink

DragonDrake
Membres de la guilde

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 10:37 (2010)    Sujet du message: [HRP] Background sur Karamasov Répondre en citant

Je me doute que c'est pas facile Wink
C'est pas pour rien que le mien n'est pas encore arrivé ^^

Je n'en pense pas moins que tu as vécue des moments digne de t'y attarder quand même

kara
Membres de la guilde

Féminin

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 11:37 (2010)    Sujet du message: [HRP] Background sur Karamasov Répondre en citant

lol, on verra si j'y reviens (au pire si tu penses à des choses, ça fera des trucs en plus pour ton Rp )

(mon chef m'a coupé à la fin de ma rédaction, du coup je viens juste de modifier un peu les 3 derniers paragraphes)

Daguemmistik
Membres de la guilde

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 16:36 (2010)    Sujet du message: [HRP] Background sur Karamasov Répondre en citant

Ouaw pas mal la fin Wink j'apprécie de plus en plus, Gros GG Karette Smile

Harknes
Membres de la guilde

Féminin
Level: 82
Marié à: Freddy21

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 08:02 (2010)    Sujet du message: [HRP] Background sur Karamasov Répondre en citant

Roo déjà fini ...
j' atendais un 4 ieme Mr. Green  

kara
Membres de la guilde

Féminin

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 10:25 (2010)    Sujet du message: [HRP] Background sur Karamasov Répondre en citant

à mon avais y'en a déjà assez peu qui se sont pas endormi avant la fin

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:20 (2018)    Sujet du message: [HRP] Background sur Karamasov

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Harknes Index du Forum -> PARTIE PUBLIC -> ROLE-PLAY -> Commentaires HRP Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange