Harknes Index du Forum

Harknes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Une petite histoire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Harknes Index du Forum -> PARTIE PUBLIC -> TAVERNE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kara
Membres de la guilde

Féminin
Classe: Shaman dragon
Level: 86

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 13:59 (2010)    Sujet du message: Une petite histoire Répondre en citant

Alors une petite idée pour rigoler.

Le but c'est de faire une histoire dont tout le monde peut être l'auteur. Je m'explique : je commence l'histoire et chacun rajoute une ou 2 phrases pour la continuer (genre entre 15 et 40 mots en gros). L'histoire pour être plus marrante se passe dans l'univers de metin (donc on peut parler de metin, de sorts, d'orcs, d'araignées, etc... mais pas d'ordinateur, ni de téléphone portable Mr. Green ).

Sinon vous pouvez poster plusieurs fois dans ce sujet mais pas de double-post (on ne peut pas poster 2 fois de suite)

Si ça vous parrait marrant je commence :

Le soleil était bas sur l'horizon quand Kementari arriva dans la vallée orc. Elle devait se rendre de tout urgence dans le petit village de Yongang (de l'empire Shinsoo) pour acheter une perle de sang...

A vous d'inventer la suite Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 13:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Daguemmistik
Membres de la guilde

Classe: Ninja assassin
Level: 59

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 15:19 (2010)    Sujet du message: Une petite histoire Répondre en citant

...Mais c'est alors que Kementari eût une soudaine impression de se faire observer, tout près... Là-bas, le rocher et ses ombres noires lui faisait une peur bleue mais elle était obligée de passé ici pour se rendre au marché...

(Ps: Kara on continu ta couleur? Et on attend combien de post avant de pouvoir reposter? Ben oui, si c'est toujours les mêmes c'est pas drôle^^)

DragonDrake
Membres de la guilde

Masculin
Classe: Guerrier corps à corps
Level: 90

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 15:30 (2010)    Sujet du message: Une petite histoire Répondre en citant

Bonne idée ça Smile

Kementari se ressaisie... se laisser aller à la peur maintenant n'arrangerait rien. Elle prit une profonde inspiration et repris la route.
Tandis qu'elle avançait paisiblement, le paysage l'absorbait. Chaque arbre, branche, feuille, fleur attirait son attention, lui apportant sourire et satisfaction malgré le long chemin qu'il lui restait à parcourir...

Que va t'il donc lui arriver Shocked (l'intrigue dès les premières phrases c'est pas mon truc^^)

*édité pour cause de répétition merci Drague :p*

Dernière édition par DragonDrake le Mer 16 Juin - 15:49 (2010); édité 1 fois
kara
Membres de la guilde

Féminin

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 15:47 (2010)    Sujet du message: Une petite histoire Répondre en citant

... elle aimait profondemment la nature mais elle ne devait pas oublier sa mission : elle devait ramener une perle de sang pour guérir sa soeur qui était atteinte d'un mal mystérieux... c'était la première fois qu'on lui confiait une mission de cette importance et il ne fallait pas qu'elle déçoive ses parents, son maître et sa soeur...

(La couleur n'a pas d'importance Dague. Concernant le nombre de post avant de reposter, faut voir... je pense au minimum 2 Mr. Green sinon vous vous débrouillez comme des chefs Okay )

Harknes
Membres de la guilde

Féminin
Level: 82
Marié à: Freddy21

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 10:55 (2010)    Sujet du message: Une petite histoire Répondre en citant

Absorbée par ses pensées , elle ne vit pas le danger se rapproché d' elle .
Un grognement , semblant sorti de nul part , la fit tressaillir.
Elle regarda autour d' elle , ne voyant rien elle repris son chemin .Mais la devant elle , comme sortis de nul part , au milieu du chemin se tenait un groupe de gobelins effrayants .....

titounoto
Membres de la guilde

Masculin
Level: 0

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 23:39 (2010)    Sujet du message: Une petite histoire Répondre en citant

Mais ce groupe de gobelins effrayants était accompagnée d'un monstre bien plus dangereux .Il était considérer comme le boss de la vallée nommé Papa orc par ces affreux gobelins .

signé charzi

Lim33
Membres de la guilde

Classe: Sura magie noire
Level: 61

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 01:33 (2010)    Sujet du message: Une petite histoire Répondre en citant

Alors que ceux-ci s'apprétaient a ne faire qu'une bouchée de Kamentari un Guerrier valeureux arriva a toute allure avec sa monture et descendit de celle-ci avec une épée et une armure brillants de mille feux ! Son nom était Kinamoto ..

kara
Membres de la guilde

Féminin

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 16:06 (2010)    Sujet du message: Une petite histoire Répondre en citant

Kamentari, après un moment d'effroi, fut un peu rassurée par l'arrivée soudaine de ce sauveur... peut-être réussirait-elle à survivre à cette journée qui promettait d'être mouvementée...
Le guerrier se planta devant elle, lui tournant le dos, et fit face au fameux "Papa Orc" et aux gobelins...

Lim33
Membres de la guilde

Classe: Sura magie noire
Level: 61

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 23:38 (2010)    Sujet du message: Une petite histoire Répondre en citant

Ceux-ci se regardèrent et se mirent a rigoler ! Les gobelins effectuaient même un pierre feuille ciseau pour savoir lequel d'entre eux aller s'occuper de Kinamoto . Quand soudain celui-ci énervé qu'on le sous estime prit sont élan , et d'un bond de kangourou trancha la tette du "Papa Orc.."

Coco
Amis de la guilde

Masculin
Classe: Guerrier mental
Level: 57
Marié à: Mon cheval Sisco !

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 17:02 (2010)    Sujet du message: Une petite histoire Répondre en citant

Mais une tête lui reponsa et il tua le hero d'un coup de massu ! Et cria : "ONE SHOOT !"

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:06 (2018)    Sujet du message: Une petite histoire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Harknes Index du Forum -> PARTIE PUBLIC -> TAVERNE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange