Harknes Index du Forum

Harknes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Elec
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Harknes Index du Forum -> PARTIE PUBLIC -> TCHAT INTER ROYAUME
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Krounk
Ambassadeurs

Level: 79

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 17:44 (2010)    Sujet du message: Elec Répondre en citant

Bonjour à tous

Je n'ai pas trouvé de partie diplomatie donc j'imagine que la rubrique conviendra.

Je me présente brièvement : je suis le chef WuTanG, on ne se connais pas vraiment mais tout de même un peu suite à certains transferts de membres ^^ IRL Je suis chef d'entreprise, j'ai 3 gosses et 37 piges  Embarassed  bien tassées, j'ai donc passé l'age des conneries d'usage sur le jeu.

Donc on m'a informé que xlouloux cherchait à me contacter ces jours ci mais comme je suis assez peu connecté pour raisons professionnelles, le mieux est de papoter ici. Pour plus de confidentialité mon mail est dispo par le panneau d'admin si besoin ^^ 

Je suis ouvert à toute discussion concernant Elec, je ne tiens pas à héberger une source de conflit malsain ni à subir des esprits revanchards pour des broutilles. Il n'a jamais posé de problèmes chez nous et jusqu'à présent je n'ai rien remarqué dans son comportement qui pose problème. Nous avons le même alignement de guilde donc il me semble plus opportun d'en débattre ici plutôt que se poutrer en jeu.

Sur ce, je vous souhaite un excellent jeu à tous

Amicalement,

Krounk

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 17:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DragonDrake
Membres de la guilde

Masculin
Classe: Guerrier corps à corps
Level: 90

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 18:26 (2010)    Sujet du message: Elec Répondre en citant

Coucou Krounk

Bienvenue sur le forum (tu es bien dans la bonne partie rassure toi^^)

Ça fait plaisir de te voir ici. Pour être franc j'aime bien ta guilde et ce que toi et tes membres vous en avez fait.
J'ai déjà eu l'occasion de monter en tour avec toi et pas mal de gens de ta guilde avec qui j'ai toujours eu de bon contact. Ça remonte a... avant l'implantation de la cave2 si je déraille pas trop et ça a continué sur de bonne base.

Concernant Elec je sais pas trop quoi dire je me souviens pas l'avoir déjà vu...
Mais si soucis il y a ça peu surement se régler sans déclaration de guerre^^(quoi que une petite guerre pourquoi pas a l'occasion Okay )

Je laisse la place Very Happy

Bon jeux à toi et à ta guilde.

A bientôt ig Okay

Harknes
Membres de la guilde

Féminin
Classe: Shaman dragon
Level: 82
Marié à: Freddy21

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 19:26 (2010)    Sujet du message: Elec Répondre en citant

Bonsoir Krounk

Concernant Electrifius  il n'y a plus grand chose a dire .

Y a quelque jour il fesait son malin envers moi sans aucune raison .

Enfin si peut être quand j'ai  posté au tout début de ca candidature sur vôtre guilde.

Il n'a pas du aimer que je raconte tout sur son ban .

Mais désolé je n'aime pas les gens qui font leur kékés et qui mentent .

C'est a dire qui dit rien par devant juste pour montrer au gens qu'il est quelqu'un de bien et par mp il t'insulte et fait son grand .

Même si c'est un adolescent il doit savoir respecter sur le jeu .

Sur ceux pour ma part c'est réglé dès que je le verrai je le ck et si l'un de vôtre guilde s'en mêle

il en prendra plein la tête aussi .

Bonne soirée .

Harknes
Membres de la guilde

Féminin

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 19:28 (2010)    Sujet du message: Elec Répondre en citant

hey hey hey oublié de changer de compte.

C'est XloulouX 

philou437
Membres de la guilde

Masculin
Level: 75

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 19:48 (2010)    Sujet du message: Elec Répondre en citant

Sa sent le roussi !! Arrête de parler des ados comme si on es tous cons voyons >< !!

DragonDrake
Membres de la guilde

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 20:16 (2010)    Sujet du message: Elec Répondre en citant

Philou...loulou n'a pas fait une généralité mais simplement remis en cause l'attitude d'Elec. Essais de ne pas t'emballer trop vite Wink

Krounk
Ambassadeurs

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 21:42 (2010)    Sujet du message: Elec Répondre en citant

Harknes a écrit:

Sur ceux pour ma part c'est réglé dès que je le verrai je le ck et si l'un de vôtre guilde s'en mêle

il en prendra plein la tête aussi .

C'est justement de ça que je parle... si tu le CK ce n'est pas réglé, que dois-je penser ? si il est en tour avec moi et que je te fais comprendre poliment de ne pas t'acharner sur lui (ex : un sword stike et passage en armure de noob) que vas tu faire ?

C'est réglé ou c'est pas réglé ? Je vais en prendre plein la tête ou pas ? et si deidei s'en mele ? c'est du pvp pour s'amuser ou pas ?

Les conneries règlementaires en usage dans le jeu c'est précisément de ça dont il s'agit. DragonDrake (que je remercie pour son intervention) laisse la porte ouverte à la discussion. J'ai cru un instant avoir affaire à des adultes et ma démarche et d'avoir un son de cloche des membres de votre guilde respectable pour savoir ce qu'il en est d'Elec. J'ai pris la peine de lire votre règlement et je trouve ta réponse un peu excessive xlouloux en rapport à ce que je sais de la situation. Je me trompe ou tu es revanchard ?

Je n'ai pas l'habitude de laisser mes membres faire nimp, mais il est vrai que mon absence m'empêche un peu de botter quelques culs, néanmoins Elec n'est pas à l'abri d'un petit poutrage maison dont j'ai le secret si cela devient nécessaire. Si je suis ici c'est justement pour éviter que tout ça dégénère et ramène des gens "normaux" au stade de la sous-moisissure de merde d'orc désévolué dans une bataille insensée pour laver une fierté mal placée. C'est une démarche pacifique dans un soucis de paix entre nos guildes. J'ai entendu tes arguments sur notre forum, j'ai entendu Elec et j'ai décidé de laisser les choses se tasser doucement en m'arrangeant pour qu'il ne fasse pas de vague.

Visiblement il a du mal à se tenir tranquille, en revanche je crois savoir que des infos IRL ont été dévoilées sur lui (merci MSN), clairement la cause de son courroux. Ce à quoi j'aspire c'est un respect stricte du règlement du jeu, et j'ai les moyens de contraindre ceux qui s'y refusent. Au delà de ça, je ne vois aucune raison pour mettre en péril les bonnes relations que nous avons malgré la différence de royaume.

Si la situation mérite réellement un "CK y compris d'un WuTanG qui le défendrait" il faudra un peu étayer l'argumentation autrement que "pour moi c'est réglé" ce qui est totalement contradictoire.

Je ne porte pas de jugement sur tes choix xlouloux mais si il y a une fin de non recevoir fait le moi savoir. Si la discussion est ouverte tant mieux. Je ne suis venu que pour avoir des informations et certainement pas pour froisser des susceptibilités.

Vous souhaitant toujours un bon jeu a tous

Amicalement,

Krounk

Daguemmistik
Membres de la guilde

Classe: Ninja assassin
Level: 59

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 21:43 (2010)    Sujet du message: Elec Répondre en citant

Bonjour à toi ô chef Wutang ! 

Je post pour te dire de passer le bonjour à Mister elec ! J'espère qu'il ne vous embête pas trop ^^

Il serait bête de gâcher la bonne ambiance qui règne entre nos guilde pour un seul membre, celà dit il est aussi de ton devoir de surveiller tous ça Wink

jonat312
Amis de la guilde

Classe: Guerrier mental
Level: 80
Marié à: PloplopPoPo

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 22:28 (2010)    Sujet du message: Elec Répondre en citant

Cc chef wutang et bienvenue sur le forum, je voudrais juste savoir si elec etais bleu avant ?

Cp: G5
Paume: G 1
Charge: G1
Esprit M8
Sxord: 8pt

DragonDrake
Membres de la guilde

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 22:42 (2010)    Sujet du message: Elec Répondre en citant

Étant membre même si ce n'est qu'a l'essaie je me permet de proposer une idée.

Pourquoi ne pas tenter de repartir a zéro et mettre en place un PNA. (plan de non agression)
Ce genre d'alliance est courante et pourrait apporter beaucoup à nos guilde.

Ça permettrai aussi de trouver plus facilement des arrangements en cas de conflits.
Fournir des preuves si il y a soucis et favoriser le dialogue. (metin2 est un jeux axé pvp mais on est pas des bêtes pour autant)
Je ne connais pas les antécédents d'Elec et je n'ai pas vraiment envie de savoir...
Ce qui m'importe le plus c'est de garder le coté convivial.

Je vous laisse voir si l'idée vous plait ou non.
Si c'est accepté  je veux bien prendre sur moi de rédiger les traités et de faire "négociateur".

En attendant bon jeux à vous  Wink

PS: Krounk je te serais reconnaissant si tu pouvais passer un coucou a Sano de ma part ça fait un bail que j'ai pas eu de nouvelle. Merci Very Happy  

PS2: Elec était membre de la guilde avant si j'ai bien compris Jonat

kara
Membres de la guilde

Féminin
Level: 86

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 23:31 (2010)    Sujet du message: Elec Répondre en citant

Bonjour Krounk,

Bienvenue sur notre forum.

J'aurais bien fait un petit roman pour expliquer ce que je pense, mais Dragon a déjà presque tout dit Mr. Green

Je suis aussi favorable a un PNA entre nos deux guildes et je trouverais ça dommage de perdre l'occasion de mieux nous connaître à cause d'un différent avec un seul membre (sachant que j'ai toujours eu que des échos positif de votre guilde et que toutes les personnes impliquées dans cette affaire connaissaient Elec bien avant qu'il soit WuTanG).

Nous pourrions donc peut-être imaginer repartir à zéro et que si d'autres dérapages il y a, que les chefs de guildes fassent le nécessaire à l'intérieur de leur guilde plutôt que déclarer une guerre pour un seul individu.

Cordialement,

kara

*note au passage dans son livre de citations*
"sous-moisissure de merde d'orc désévolué"... c'est joli Laughing

Harknes
Membres de la guilde

Féminin

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 08:10 (2010)    Sujet du message: Elec Répondre en citant

Waouhh du calme les filles .
Elec encore et toujours , croyait ne plus en entendre parler de lui .
Bon alors par ou commencer .
Vais pas revenir sur les histoires quand il était chez nous , ça serais trop long .Mais ça contibu aussi à ce qui se passe maintenant .
Elec m'a pris à parti un jour en map 1 pour me sortir des énormités auquelles j' ai répondu calmement , même si il me promettais un CK à chaque fois qu' il me verrais .
Un beau jour loulou etait map1 et ce brave elec le MP : tu n' es qu' un pur illetré , tu vas apprendre qu' il faut pas me faire chier etc etc ... loulou ne repondant pas à ses anneries , Elec change de tactique et veux kill loulou . bien mal lui en pris , il ne recoltas que la mort par 3 fois . Sur ce Elec ecris noob à la suite en normal ( on vois qui est le noob la hein  ) .
Loulou ne lui repondant pas il s' en vas .
Je pense qu' Elec à trop tirer sur la corde et que la, elle a cassée , il se feras tuer par loulou ou moi si il cherche .
Mais il n' est pas question de s' en prendre aux autres Wutangs . Je ne pense pas que dei , lucky ou autre s' en mêlent , ils nous connaissent et savent que des differents nous opposent . Si un Wutang , pas au courant de l' histoire , le defends et prends des coups il seras mis au courant de la situation pour ne pas créer des conflits . Sans avoir de PNA , nous avons toujours été en bon termes avec les Wutangs , nous ne sommes pas des sauvages .
Pour MSN , je ne vois pas encore ce que c' est que cette histoire ...
C' est lui qui raconte sa vie irl , lui qui gave les gens sur msn qui se crois superieur aux autres .
Loulou et moi n' avons pas son msn , ce ne sont que des retombées de ce qu' il y fait .
Après , je pense que la jalousie est un TRES vilain defaut , ne pas confondre IG et IRL .....

Admin
Chef de la guilde

Masculin
Level: 86
Marié à: minouminou2

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 09:29 (2010)    Sujet du message: Elec Répondre en citant

Electrifius en partant de notre guilde je croyais que j'allai plus en entendre parler.

Mais apparemment il peut pas s'empêcher de l'ouvrir sans aucune raison .

Un matin il me voit sur la place avec le signe =) (déjà on voit qui est le faux cul hein  Neutral  ).

Je lui répond pas ce qui est tout a fait normal car j'apprécie pas les gens tel que lui .

Ensuite voyant que je répond pas il connecte sa mule electrifius4 et puis me mp pour faire son adolescent qui se sent plus .

En m'insultant de pur illetré et de pas le faire chier et j'en passe et des meilleurs , il vient me voir magasinier avec son perso 

principal et met sont petit aura surement pour me kill.

Enfin voila ma femme irl Harknes la déjà expliqué si dessus .

Ca faisait un bon moment qu'il chatouillé ma femme et moi même  j'avais fait comme si  de rien était mais la il a ouvert une fois de trop.

Donc tout simplement je m'occupe de lui personnellement et qu'il vienne pas pleurer auprès de ça guilde et a mon avis

personne de votre guilde l'aidera .

Si quelqu'un l'aide il prendra et j'expliquerai a celui qui la défendu sans savoir.

Et s'il comprend pas il prendre autant qu'Electrifius .

Les Harkness ont des règles certes .... mais quand un kéké tel que lui dépasse les limites je me prive pas.

Et puis si j'ai voulu te parler c'est pour que tu saches ce qui ce passer entre elec et moi mais ça n'inclus pas les WuTanG .

Sur ce  je reste en bon terme avec les WuTanG je m'occupe tout simplement  d'Electrifius .

Krounk
Ambassadeurs

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 13:26 (2010)    Sujet du message: Elec Répondre en citant

Bien...

Je remercie tout le monde pour les messages de sympathie.

Pour le sujet qui nous interesse, et connaissant assez bien les ados a grande gueule, je comprend que certains veuillent lui peter 2 ou 3 dents pour le faire taire. Soit, tant que c'est pas toute la machoire ca me va. Il est vrai que les changements de royaumes ou de guildes posent des problemes quand on traine des casseroles (sauf chez les boulets où c'est une condition d'entrée xD)

Je n'ai pas l'intention d'en passer la semaine la dessus, je voulais juste vos avis, je les ai donc. Je demanderai politement un peu de mesures aux plus excessifs d'entre vous si possible. Le fait qu'un eventuel probleme soit reglé par les chefs en interne est la meilleure des idées, c'est toujours ainsi que j'ai souhaité fonctionner.

Je suis favorable à un PNA, sorte de rapprochement au delà des bonnes relations que nous avons dejà, je suis sur qu'il sera bien accueuilli chez moi. Je prendrai soin de signifier à Elec que je ne tolèrerai pas un message de votre part quant à des actes dérangeants qu'il aurait envers vous. (ppffff j'vais essayer des phrases moins chiantes).

Donc pour feter ca comme on dit chez moi : on boit un coup ? heu... pas un smiley à boire à l'horizon :'( bah je vous invite tous pour le verre la bouteille le cubi le tonneau la citerne  Embarassed de l'amitié alors Smile

Amicalement

Krounk

ps : Dragon, sano se co peu ces temps ci vient lui faire un mp fofo il y flood régulièrement
ps2 : kara si t'en veux j'en ai des tonnes des citations dans ce genre (une cadeau : residu de crachat de troll puant)

Harknes
Membres de la guilde

Féminin

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 14:08 (2010)    Sujet du message: Elec Répondre en citant

meu si y' en as des smileys , faut juste cliquer sur sur la ptite flêche à coté de smilies 1 .

la  citerne  , m' etonne pas que dei comprenais rien en revenant de chez toi  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:27 (2018)    Sujet du message: Elec

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Harknes Index du Forum -> PARTIE PUBLIC -> TCHAT INTER ROYAUME Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange