Harknes Index du Forum

Harknes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

échange mn75

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Harknes Index du Forum -> PARTIE PUBLIC -> TCHAT INTER ROYAUME
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tony
Membres de la guilde

Masculin
Level: 0

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 20:30 (2010)    Sujet du message: échange mn75 Répondre en citant

bonjour tout le monde.

voila je décide d'échanger ma sura mn lvl 75 contre un autre perso d'environ du même niveau.

je décide de l'échanger car je trouve plus aucun plaisir de jouer avec et pour tout dire je m'en lasse.

je post cette annonce ici comme sa tous visiteur pourra le voir. faite moi signe sur ce post si quelqun de vous est interesser.

pour que l'échange soit sécuriser il se fera par le chef de guilde loulou je pence.
je sais que l'echange de perso est en principe interdit c pour cela que l'échange se fera par l'intermediaire du chef de guilde pour que l'echange se passe en toute sécuriter

je pence que c a peut pret tout. si vous aver besoin de plus de renseignement n'esiter pas.

merci bon jeux

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 20:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Chef de la guilde

Masculin
Classe: Guerrier corps à corps
Level: 86
Marié à: minouminou2

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 22:44 (2010)    Sujet du message: échange mn75 Répondre en citant

Bonsoir Tony

L'échange et la vente de compte est interdite , merci de ne pas m'inclure dedans .
Si tu veut faire ca fait le en mp  . 

Tony
Membres de la guilde

Masculin
Level: 0

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 10:54 (2010)    Sujet du message: échange mn75 Répondre en citant

salut.
j'ai fait une suposition en t'incluant. le faire par mp c risquer car on n'a pas de sécuriter tenti qu'avec une 3eme personne c plus sur.
je fais ainsi car si j'ai toujours ma mn75 j'arreterai metin car je supporte plus se perso et recommencer avec un autre je n'y arriverai pas.

si quelqu'un est ok pour faire la transaction. si personne ne veut ou si loulou tu veut pas de post comme sa sur le forum je comprendrai et dans ce cas la je passerai dire un aurevoir.

Admin
Chef de la guilde

Masculin
Classe: Guerrier corps à corps
Level: 86
Marié à: minouminou2

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 20:32 (2010)    Sujet du message: échange mn75 Répondre en citant

Je ne veut pas servir de 3 ième personne comme tu dit .

Tu sais combien de perso ont a upés vivi et moi : simsham lvl 63 , mimine lvl 57 , ekip2tare lvl 54 , XloulouX lvl 81 , Harknes lvl 81 .

Toi tu en a xp combien ?

A mon avis si tu met un peu du tien tu trouveras une solution .
Il faut savoir être patient si ce n'est pas le cas autant arrêter le jeu c'est mon avis à moi c'est tout .

Bonne soirée .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:24 (2018)    Sujet du message: échange mn75

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Harknes Index du Forum -> PARTIE PUBLIC -> TCHAT INTER ROYAUME Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange